AVERTISSEMENT RELATIF A LA VENTE SUR INTERNET DE COPIES DE CONTREFACON D'OUTILS DE DIAGNOSTIC

Autocom. Le diagnostic Professionnel

 

Depuis plusieurs mois, se multiplient sur divers sites web français des ventes de copies chinoises de contrefaçon d'outils de type CDP Pro (interface plus commercialisée par la marque depuis juin/juillet 2011).

Ces ventes illégales nuisent à l'image de marque d'AUTOCOM et spolient les acheteurs souvent trompés par les vendeurs indélicats qui n'hésitent pas à présenter leurs produits imparfaits et dangereux comme authentiques!

Malgré des menaces envers AUTOCOM ou ses revendeurs locaux en Europe qui ne font que galvaniser la détermination, une équipe en place est chargée de chercher, répertorier, documenter et instruire les informations sur les contrevenants.

AUTOCOM Diagnostic Partner AB, a déployé des moyens humains et financiers afin de traquer tous ceux, particuliers ou entreprises, qui ne respectent pas la protection du copyright de la marque et font (et/ou ont fait) commerce d'outils contrefaits et ou copiés.

A ce titre, EOBD SCAN S.A.R.L, représentant légal de la marque pour la France, est investi pour agir en son nom avec les moyens nécessaires pour lutter contre les agissements de personnes qui pensent pouvoir commercer librement des produit illégaux copiés, en flouant les règles qui régissent le commerce et l'information du consommateur sur la nature du bien.

Dans le cadre de cette procédure, EOBD SCAN S.A.R.L collabore avec les services de l'état dédiés et notamment la douane et services corrélatifs en matière de contributions indirectes.

Les personnes concernées par ces ventes détournées vont devoir s'en expliquer, rendre des comptes, voire même être redevables de dédommagements au titre du préjudice engendré, constaté et évalué par AUTOCOM Diagnostic AB (groupe WURTH).

Pour ce faire, toute procédure utile légale sera engagée ...

 

Retour au site...